Les Anges 5 : Kelly et Christopher des Ch'tis interdits de se rendre à Miami !

Publié le 29 Janvier 2013

Credit Photo : Public.fr

 

 

Il y a quelques jours, nous vous révélions le casting des "Anges de la télé-réalité 5" dans lequel figurait Kelly et Christopher, ex-stars des "Ch'tis" sur W9. Malheureusement pour eux, il est désormais confirmé qu'ils ne participeront pas à l'aventure !

 

 

 

En effet, Alexia Laroche-Joubert, productrice de nombreuses émissions, et notamment "Les Ch'tis", a révélé au bloggueur JeremStar qu'il était impossible que les tourtereaux s'envolent sous le soleil de Miami pour rejoindre Nabilla, Capucine, Thomas, Amélie et les autres pour le tournage du programme diffusé sur NRJ12: "Ils voulaient participer aux Anges de la télé-réalité. Mais il s'avère qu'ils ont un contrat qui les lie avec nous jusqu'en septembre. Ils l'ont lu, signé et ils sont rémunérés par ce contrat. Ils ne peuvent donc pas participer à une autre série-réalité", a-t-elle expliqué en ajoutant : "Ils ont un engagement et il est clair que nous ferons valoir nos droits, c'est évident. Il y a des courriers qui leur ont été envoyés dans ce sens".

 

 

 

Nous apprenons également que le couple ne participera pas à la quatrième saison de l'émission de télé-réalité à succès qui les a pourtant révélés au public : "Ça s'était très mal passé à Mykonos. Ils avaient peur que Tressia soit encore là et c'est le cas. Ils ont une telle rancoeur que je me suis dit que ça risquait vraiment de péter là-bas", a-t-elle affirmé.

 

 

 

Enfin, selon JeremStar, il se pourrait que Kelly et Christopher soient remplacés par Geoffrey de "Secret Story 5" et Vanessa Lawerens de "L'île de la tentation".