Les Anges 5 : Fabrice Sopoglian ouvre une école pour les stars de demain !

Publié le 7 Mai 2013

 

 

Le parrain des "Anges de la télé-réalité" qui s'occupe de trouver des rendez-vous professionnels au candidats du programme diffusé sur NRJ12, va faire de vous une star !

 

 

 

Fabrice Sopoglian a en effet lancé la "Hollywood Academie", une école des stars de demain, qui est ouverte aux personnes âgées de 18 ans à condition de signer un chèque de 2900 euros. Une fois sélectionnées, les futurs "stars" s'envoleront pour les Etats-Unis afin de suivre des cours intensifs avec des professeurs de haut niveau.

 

 

 

Bien évidemment, la réussite n'est pas assurée et ce n'est pas Fabrice qui dira le contraire : "Je ne leur dis pas : 'Venez à Hollywood, vous allez être des superstars', mais 'venez, vous allez apprendre les rudiments de la danse, de la chanson et vous repartirez avec de bonnes bases. Je leurs vends une forme de rêve, oui, mais moi qui adorais la boxe thaïe, j'aurais payé pour aller en Thaïlande m'entraîner avec des champions", a-t-il déclaré dans les colonnes du "Parisien".

 

 

 

Pour le moment, la "Hollywood Academie" a sélectionné quatre jeunes pour deux sessions en juin et de nouvelles formations devraient prochainement être ouvertes, avec quelques nouveautés, dont "un pack enregistrement" spécial chanteurs, avec single et clip qui devrait se transformer en télé-réalité : "Une sorte de Star Academy partant de la France pour arriver jusqu'à Los Angeles dans une école à la Fame", a ajouté Fabrice Sopoglian.