Les Anges 5 : Capucine accuse Samir d'être un manipulateur aux multiples visages !

Publié le 23 Avril 2013

 

 

Invitée sur le plateau de "Vous êtes en direct" sur NRJ12, Capucine est revenue sur son aventure dans "Les Anges de la télé-réalité 5 : Welcome to Florida" mais également sur le comportement de Samir qui, selon elle, est un manipulateur !

 

 

 

Très remontée contre le jeune homme à cause d'une interview que Samir a accordé au "Mag" de NRJ12, l'ancienne candidate de "Secret Story 6" a taclé l'ancien boyfriend de sa "crevette" : "Je lui aurais dit apparemment que si j'avais eu personne dans l'aventure je me serais mis avec lui. Faut qu'il arrête de prendre ses rêves pour la réalité. Non je ne me serais pas mise avec lui", a-t-elle expliqué.

 

 

 

La jeune femme a également accusé le cousin du footballeur Karim Benzema d'être un "manipulateur" et beaucoup "moins sympathique" qu'à l'écran : "On aurait dit que Samir ne chercher qu'un truc, c'est de passer à l'écran... Il aurait été prêt à dire n'importe quoi pour entrer dans une séquence", a assuré Capucine qui a au passage donné son avis sur le couple formé par Samir et Vanessa : "Pour moi c'était un couple complètement bidon (...) Ca se voyait clairement à l'écran qu'il n'en avait rien à faire d'elle", a-t-elle lâché sans langue de bois.