Les Anges 5 : Amélie met le feu et déclare déjà la guerre à Capucine et Aurélie ! Résumé

Publié le 5 Mars 2013

http://photo.programme-tv.net/media/cache/width_620px/upload/slideshow/les-anges-de-la-tele-realite-5-les-portraits-des-candidats-837/amelie-les-anges-de-la-telerealite-5-11862.jpg

 

 

Hier, lundi 4 mai, était lancée la saison des "Anges de la télé-réalité 5 : Welcome to Florida" sur NRJ12. A l'occasion, la chaîne proposait deux épisodes de cette nouvelle édition tant attendue, histoire de nous montrer l'arrivée des candidats sous le soleil de Miami ! Les téléspectateurs étaient nombreux devant la chaîne. (Voir notre article).

 

 

 

Nabilla des "Anges 4", Thomas de "Secret Story 6" et Benjamin de "La Belle et ses princes" sont les premiers arrivés sur une plage de Miami en attendant leurs camades pour rejoindre l'immense villa qui les attend. Alors que les retrouvailles entre Thomas et Capucine de "Secret Story 6", sont plutôt glaciales, Benjamin, Nabilla, Alban de "The Voice" et Marie de "Koh-Lanta : Malaisie" découvrent qu'Amélie est de l'aventure lorsqu'ils découvrent la villa dans laquelle ils vont séjourner. Alors que l'aventure est sur le point de commencer, la sulfureuse Nabilla et la tornade belge sont déjà décidées à mener la vie dure à Capucine.

 

 

 

En effet, la jeune femme s'énerve contre Amélie qui ne comprend pas pourquoi Capucine veut monter sur un bateau si elle peur, le ton monte et la lyonnaise lance : "La meuf, elle vient d'arriver, elle parle déjà mal". De leur côté, Thomas et Benjamin décident de rejoindre le jacuzzi pour finir la journée. Alors qu'Amélie est toujours énervée contre Capucine, cette dernière décide de se mettre en retrait, visiblement déçue par le comportement excessif d'Amélie : "Première soirée pour moi pas facile du tout", assure Capucine qui peut néanmoins compter sur l'oreille attentive de Marie qui vient la voir pour lui dire ne de pas entrer dans le jeu d'Amélie. Heureusement, la nuit porte conseille et met fin aux nombreuses tensions, il est temps d'aller se coucher.

 

 

 

Lendemain matin, alors que Marie et Capucine prennent leur petit déjeuner, les deux anges anonymes Maude et Michael arrivent à leur tour à Miami et font connaissance avec les autres Anges. Cette nouvelle journée signe également l'anniversaire de Marie qui a 24 ans. Les candidats chantent donc une chanson sous le regard de Maude qui est elle touchée de l'accueil que les Anges leur ont réservé à Michael et elle.

 

 

 

C'est désormais au tour de Frédérique, Aurélie et Samir d'attérir sur le sol américain avant de monter à bord d'un yacht pour rejoindre la villa. En aperçevant le couple de cette nouvelle saison, Amélie n'est pas du tout ravie : "Je me suis dit que ça allait être dix semaines d'horreur", assure-t-elle. Quant à Nabilla, elle ne veut pas les voir non plus puisqu'elle décide avec Amélie, Thomas et Benjamin de ne pas accueillir Aurélie, Samir et Frédérique. Leur arrivée fait au contraire plaisir à Capucine, visiblement contente de retrouver son amie Aurélie qui lance : "T'inquiète ma soeur, je suis là, c'est fini les misères".

 

 

 

Lorsque Amélie et Aurélie se croisent, c'est "la guerre mondiale de 78" comme dit Nabilla. En effet, Aurélie refuse de dire bonjour à Amélie qui l'a taclée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. L'ambiance devient électrique et les deux blondes en viennent quasiment aux mains, dans les escaliers, sous les regards des Anges. La guerre est bel est bien déclarée...

 

 

 

Rendez-vous ce soir dès 17h20 sur NRJ12 pour le troisième épisodes des "Anges de la télé-réalité 5" !