Les Anges 5 : Amélie et Aurélie prêtes à en venir aux mains ! Les premières images du 3ème épisode !

Publié le 5 Mars 2013

http://photo.programme-tv.net/media/cache/width_620px/upload/slideshow/les-anges-de-la-tele-realite-5-les-portraits-des-candidats-837/aurelie-les-anges-de-la-telerealite-5-11865.jpghttp://photo.programme-tv.net/media/cache/width_620px/upload/slideshow/les-anges-de-la-tele-realite-5-les-portraits-des-candidats-837/amelie-les-anges-de-la-telerealite-5-11862.jpg

 

 

Hier soir NRJ 12 diffusait les deux premiers épisodes des "Anges de la télé-réalité 5". Un retour réussi puisque le programme a attiré plus de 897 000. Un pic à 1 056 000 téléspectateurs a même été enregistré !

 

 

 

Cette nouvelle saison s'annonce aussi explosive que celle de la saison dernière. Et pour cause, Amélie, la tornade belge, est de retour et a déjà commencé son grand show. Hier soir, elle était au coeur de deux clashzs, l'un avec Capucine pour une histoire de bateau et l'autre avec Aurélie de "L'île de la vérité 2" qui a refusé de lui dire bonjour à Amélie en raison des propos qu'elle a tenu à son encontre sur les réseaux sociaux. Ce soir lors du troisième épisode, le clash Amélie / Aurélie continue, les deux jeunes femmes sont à deux doigts d'en venir aux mains. Heureusement, Nabilla est présente pour mettre un terme à cette altercation.

 

 

 

Regardez les premières images du troisième épisode :