Les Anges 4 : Monia balance "Sofiane veut me faire taire" !

Publié le 15 Mai 2012

 

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/dossiers/les-anges-de-la-tele-realite-2/photos/photos-les-anges-de-la-tele-realite-2-premiers-pas-a-miami-48741/les-anges-de-la-tele-realite-2-monia-48747/398345-1-fre-FR/Les-anges-de-la-tele-realite-2-Monia_portrait_w674.jpg

 

 

Invitée hier, lundi 13 mai, sur le plateau des "Anges de la Télé-Réalité" Monia qui avait participé à la saison 2 des Anges a donnné son avis sur la promotion de la quatriémé édition en confiant qu'elle ne pourrait s'entendre avec la tornade belge, Amélie : "Non mais je pense qu’Amélie s’en prend aux gens faibles. Elle ne cherche qu’à faire du buzz."

 

 

 

Intérrogée sur le cas Sofiane, la jeune femme affime avoir était très déçue de son comportement et ne plus être contact avec lui. Toutefois elle n'a pas hésité à balancer : "Hier il m’a envoyé un texto pour me dire de faire attention. Il avait peur que je le critique.Beaucoup de gens quand ils font de la télé, ils prennent le melon !", a-t-elle affirmé.

 

 

 

Malgré qu'elle n'a toujours pas de maison de disque, Monia est actuellement en train d'enregistrer un nouvel album et nous avoue qu'elle se verrait bien participer à la deuxième saison de "The Voice".

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png