Les Anges 4 - Monia : "Aujourd'hui, mon image est grillée, je n'arrive plus à rien faire"

Publié le 5 Mars 2013

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/dossiers/les-anges-de-la-tele-realite-2/photos/photos-les-anges-de-la-tele-realite-2-premiers-pas-a-miami-48741/les-anges-de-la-tele-realite-2-monia-48747/398345-1-fre-FR/Les-anges-de-la-tele-realite-2-Monia_portrait_w674.jpg

Crédits photo : NRJ12

 

 

Quand on est chanteuse et qu'on participe à une émission comme "Les Anges de la télé-réalité", il ne faut pas s'attendre à avoir une grande carrière dans la chanson et il faut savoir qu'après l'émission terminée, ces héros de télé réalité se font haïr et leur rêve de gloire et de succès peuvent être anéantis.

 

 

 

Hier soir sur NRJ12, Monia qui avait participé à la quatrième saison de l'émission d'NRJ12, et qui fut l'une des chanteuses du groupe Whatfor au début des années 2000, a fait savoir que depuis sa participation au programme l'an dernier, son image est salie : "Aujourd'hui, mon image est grillée. A Popstars, on disait que j'étais une grande gueule et que j'étais ingérable. Aujourd'hui, on me considère comme ça et ce n'est pas simple, même si moi je ne veux pas changer. Et dans la musique, ce n'est pas forcement bon. Aujourd'hui, je n'arrive plus à rien faire. Quand tu es quelqu'un qu'on a du mal à manier, forcement ça pose des difficultés. Aujourd'hui, j'écris des chansons et j'ai du mal à trouver ma place. On ne me répond pas". Des propos qui devraient, on l'espère pour eux, alerter les participants de la cinquième saison du programme en diffusion depuis lundi sur NRJ12.

 

 

 

Regardez, elle était invitée dans l'émission "Vous êtes en direct" animée par Jean-Marc Morandini :