Les Anges 4 : Marie se confie ''Secret Story a été la pire chose que j'ai pu vivre !"

Publié le 23 Avril 2012

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/dossiers/secret-story-5/les-news-de-secret-story-5/secret-story-5-marie-decouvrez-la-face-cachee-de-barbie-pire-qu-ayem-107597/893613-1-fre-FR/Secret-Story-5-Marie-decouvrez-la-face-cachee-de-Barbie-!-Pire-qu-Ayem_portrait_w674.jpg

 

 

 

Elle nous avait pourtant promis de ne plus faire de la télé-réalité et pourtant Marie, grande gagnante de "Secret Story 5", a accepté de s'envoler pour Hawai dans l'émission d'NRJ12 "Les Anges de la télé-réalité 4". La jeune femme a décidé de quitter Hawaï plus tôt que prévu à cause des engueulades qu'elle ne supportait plus, et retient cette nouvelle aventure comme un cauchemar.

 

 

Marie s'est confiée dans le nouveau numéro du magazine "Télé Star" en kiosques depuis ce lundi 23 avril, et a affirmé avoir pensé obtenir des contacts pour sa carrière dans le mannequinat en participant aux Anges de la Télé-Réalité et non rentrer dans une nouvelle guerre de nerfs :  "Je pensais que ce ne serait pas une guerre psychologique, comme a pu l'être Secret Story. Je me suis trompée. Secret Story a été la pire chose que j'ai pu vivre, aujourd'hui, je suis plus épanouie que jamais !", a-t-elle déclaré.

 

 

 

             suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png