Les Anges 4 : Marie agresse un cameraman et tente de séquestrer Geoffrey!

Publié le 31 Mai 2012

http://media.news.aufeminin.com/article-3789-ajust_900/marie-geoffrey-secret-story-5.jpg

 

 

Hier soir, lors du 33ème épisode de "Les Anges de la télé 4 : Club Hawaï", une enième dispute a éclaté entre Barbie et Ken !

 

 

 

En voyage à Los Angeles pour espérer percer dans le mannequinat, Marie, Julia et Geoffrey ont profité d'une visite dans les studios de la série culte "Amour, gloire et beauté" pour découvrir les décors, avoir la possibilité d'assister au tournage d'une séquence du 6.000ème épisode de la série ou encore de rencontrer l'acteur Ron Moss. Seulement, la bonne humeur qui a régné entre les trois anges aura été de très courte durée puisqu'une fois rentrés à l'hôtel, Geoffrey et Marie se sont déchirés à nouveau pendant que Julia était partie faire du shopping. 

 

 

 

Comme à son habitude, Marie a souhaité obtenir des explications de son ex à propos d'une discussion qu'elle a eu avec Julia la veille mais Geoffrey n'avait aucune envie de revenir sur le sujet et a donc refusé de l'entendre parler. Il a alors eu le malheur de traiter la blonde de "folle" avant qu'un clash n'éclate et que Marie tente de séquestrer le jeune homme avant de quitter elle-même l'appartement comme une furie...

 

 

 

Regardez :

 

 

 

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png