Les Anges 4 : A bout, Marie pète un gros câble et frappe Geoffrey !

Publié le 20 Juin 2012

http://media.melty.fr/article-841674-ajust_614/les-anges-de-la-tele-realite-4.jpg

 

 

 

 

Les disputes continuent entre Marie et Geoffrey dans "Les Anges de la Télé-Réalité 4" sur NRJ12. Après avoir mis une de ces gifles à son ex-petit-ami, Marie décide de se calmer et de s'expliquer calmement avec Geoffrey sur le baiser qu'il a échangé la vieille avec Julia. Le jeune homme veut être sincère avec Marie, quitte à ne lui pas lui dire ce qu'elle voudrait entendre : "Tu veux que je te dise les choses ? Je la (Julia, ndlr) kiffe bien. (...) C'est une fille que j'apprécie et tous les jours, je rigole avec elle".

 

 

 

 

 

Blessée par ces paroles, la gagnante de "Secret Story 5" ne peut contenir sa colère et tente de s'accrocher désespérément : "Tu sais quoi, je vais partir. Et je ne veux plus jamais te recroiser nulle part. (...) Je ne veux plus jamais te voir. Vis ton kiff avec ta grosse p*te. Dis lui de perdre des kilos et de se redresser les dents. Et éclate toi, OK ? (...) N***e la bien, j’espère que sexuellement ça se passera bien".

 

 

 

 

 

Nouveau clash entre les deux ex au cours de la soirée. Mais cette fois cela a été beaucoup trop loin, Marie a décidé de s'attaquer à Geoffrey en le frappant de nouveau et en lui sortant une montage d'insultes.

 

 

 

 

 

Magnéto : 

 

 

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png