Les anciens candidats de Secret Story n'aiment pas la saison 6 !

Publié le 6 Juillet 2012

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/dossiers/secret-story-5/news/exclu-public-secret-story-5-bisexualite-chirurgie-esthetique-passe-cache-les-dossiers-secrets-d-ayem-reactualise-80769/705759-1-fre-FR/Exclu-Public-Secret-Story-5-bisexualite-chirurgie-esthetique-passe-cache-les-dossiers-secrets-d-Ayem-!-reactualise_portrait_w674.jpg

 

Même si les audiences de "Secret Story" remontent depuis plusieurs jours, la majorité des fans boudent l'émission. Cette saison 6, complètement ratée, ne plaît pas non plus à certains anciens candidats de la télé-réalité de TF1. Des propos recueillis par le site Public.fr :

 

 

Thomas de la saison 4 : "Secret 6, j'ai suivi au début mais là ça ne me passionne plus du tout. Les histoires, les personnages, je n'accroche pas, c'est vraiment la saison de trop. Quand je regardais les télé réalités avant, c'était pour voir des gens complètement tarés, alors que là c'est trop calme, ils sont tous vieux, ils ont tous la même personnalité, ça ne m'intéresse pas."



Aurélie de la saison 5 : "Je trouve que les deux plus grands joueurs de Secret Story 6 sont Thomas et Julien, c'est clairement mes préférés, mais le reste ne sert à rien, c'est mou ! A mon avis, ils ont été moins bons que nous l'année passée !"

 


Ayem de la saison 5 : "C'est un programme forcement qui me touche puisque j'en ai fait partie l'an dernier. Maintenant, ce n'est pas pour être mauvaise langue mais pour avoir suivi les saisons précédentes, j'adorais regarder Secret Story, ça me faisait marrer, mais là, pour le coup je ne trouve pas qu'il y a des choses sensationnelles. Donc oui, je regarde, mais je ne suis pas en extase ni hilare comme j'ai pu l'être quand il y avait la saison de Benoit et Josiane, ou quand il y avait Senna et Amélie."


Regardez la vidéo sur le site Public.fr 

 

Crédit photo : TF1


Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png