Législatives : Marine Le Pen, Bayrou, Morano, et Royal battus !

Publié le 17 Juin 2012

photos excuses

 

Le deuxième tour des Législatives est riche en rebondissements !

 

 

 

Mais ce n'est pas une surprise, Ségolène Royal a été battue à La Rochelle par son adversaire Olivier Falorni. L'ex candidate à la Présidentielle a annoncé avec beaucoup d'émotion peu avant 20h, violant la règle du CSA qui impose que les résultats soient donnés à 20h, qu'elle ne se retire pas de la vie politique. Elle a cependant accusé son concurrent d'être un député de Droite.

 


 

Nadine Morano a elle aussi été battue, à Toul, la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle. Elle a reconnu sa défaite mais n'a toujours pas digéré "les coups tordus", comme celui de Gérald Dahan qui l'a piégé au téléphone dans la semaine.

 


 

François Bayrou, élu depuis 25 ans dans les Pyrénées-Atlantiques, a été lui aussi battu par Nathalie Chabanne du PS. Les électeurs ne se sont pas mobilisés pour l'ancien candidat à la Présidentielle. Il semble que sa prise de position personnelle en faveur de François Hollande lui a été fatale. 


 

 

La grosse surprise de la soirée est la défaite de Marine Le Pen puisqu'elle a également été battue à Hénin Beaumont par Philippe Kémel du PS ! 


 

 

Plus de détails à venir

      

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png