Lee Thompson, acteur dans la série "Rizolli & Isles" s'est donné la mort

Publié le 20 Août 2013

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$ft3mol832k43vocelwcu0koirz3wiuo/Capture-decran-2013-08-19-a-22.jpeg

 

Ses fans sont en deuil depuis quelques heures. Lee Thompson, acteur dans la série à succès "Rizzoli & Isles" diffusée sur France 2, s'est donné la mort pour des raisons encore inconnues.

 

 

 

Le jeune homme de 29 ans a été retrouvé sans vie à son domicile hier le lundi 19 août. Il se serait donné la mort avec une arme à feu selon le site people TMZ. Le manager de l'acteur a confirmé ce décès en publiant un communiqué : « C’est avec une grande tristesse que je vous annonce que Lee Thompson Young s’est suicidé ce matin. Lee était plus qu’un excellent jeune acteur, c’était quelqu’un d’extraordinaire et de très sympathique. Il nous manquera à tous. Nous vous demandons désormais de respecter l’intimité de sa famille et ses amis dans cette épreuve »

 

 

 

Lee Thompson avait fait des apparitions dans des épisodes de "Smallville" et la série "Flash Forward". Il avait été révelé par Disney Channel dans la série "Jett Jackson"