Le septième épisode de "Star Wars" sera tourné en Grande-Bretagne

Publié le 13 Mai 2013

http://fr.locita.com/wp-content/uploads/2011/05/694px-star_wars_logosvg.png

 

 

Depuis vendredi, nous connaissons l'endroit du tournage du prochain "Star Wars". La société de production "Lucasfilm" a annoncé que le septième épisode sera tourné en Grande-Bretagne !

 

 

 

 "Les six précédents films de la Guerre des étoiles ont tous été tournés en partie dans les célèbres studios (NDLR : britanniques) de Elstree, Shepperton, Leavesden, Ealing et Pinewood Studios», précise Lucasfilm, racheté par les studios Disney en octobre 2012 pour 4 millards de dollars. Sa présidente, Kathleen Kennedy, précise : «Nous avons consacré beaucoup de temps et d'attention à revisiter les origines de la Guerre des étoiles pour le développement de notre nouveau film et je suis extrêmement heureuse que le retour en Grande-Bretagne, pour la production et l'utilisation des incroyables talents que l'on trouve là-bas, puisse faire partie de ce processus."

 

 

 

Le prochain épisode de "La Guerre des étoiles" doit sortir en 2015. C'est Michael Arndt qui est chargé du scénario et la réalisation a été confiée à J.J Abrams. Il se murmure que Robert Pattinson, la star de "Twilight" serait l'héros du film, mais d'autres rumeurs disent que des acteurs des derniers "Star Trek" pourraient prendre la relève. A suivre, sur Exclusifpeople.com bien sûr.