Le rappeur US Lil Wayne dans un état critique et placé dans un coma artificiel après une crise d'épilepsie ? Il dément !

Publié le 16 Mars 2013

lil-wayne-4e18a59a0bad4.jpg

 

 

Le site Internet de "TMZ" révélait cette nuit que le rappeur US Lil Wayne serait dans un état critique après avoir été victime d'une nouvelle crise cardiaque vendredi soir. C'est l'un de ses gardes du corps qui l'aurait trouvé inconscient dans sa chambre. Il aurait aussitôt été transporté à l'hôpital Cedars-Sinai Hospital de Los Angeles.

 

 

 

Mardi déjà, la star avait été victime d'une crise sur le tournage de son nouveau clip. Liberé mercredi, il se sentait mieux, mais cette fois ci, la situation ne se rétablierait pas. Arrivé à l'hôpital, il tremblait sans s'arrêter d'après le site TMZ qui raconte que Lil Wayne aurait alors été placé sous comas artificiel. Plusieurs personnes de sa famille sont arrivées à son chevet ainsi qu'un certain nombre d'artistes issus du monde du rap. A 2h du matin (heure française), sa maman était encore dans un avion à destination de Los Angeles. Des sources disaient même que mardi, lors de sa première hospitalisation, les médecins ont découvert de grandes quantités de codéine dans le système du chanteur et que son estomac a été pompé 3 fois pour vider le médicaments.

 

 

 

Sur twitter, Mack Maine, l'agent de Lil Wayne a démenti les informations de "TMZ" :  "Wayne est bel et bien vivant! Nous regarder le match Syracuse ... merci pour les prières et le souci .. Nous allons publier un communiqué officiel peu de temps, mais ne croyez pas les absurdités sur le comas et les tubes pour respirer ... c'est faux! Fuck TMZ !" Vu l'ampleur qu'a pris cette fausse information, Lil Wayne a rassuré ses fans en publiant un tweet sur Twitter : "Je vais bien tout le monde. Merci pour vos prières et votre amour". Pourtant, TMZ continue de croire en ses informations et assure que Lil Wayne n'est pas en mesure de tweeter même si son état se stabilise.