Le prince William et Kate Middleton mariés dès l'été prochain ?

Publié le 28 Décembre 2009

RBS 6 Nations: England v Italy

 

 Si les commentateurs de la couronne britannique avaient pourtant lancé la rumeur selon laquelle le prince william et Kate Middleton ne se marieraient pas avant 2012 , de nouveaux indices pourraient faire penser qu'une union serait bientôt d'actualité.William avait récemment confié : "Je ne veux pas me marier avant d'avoir au moins 28 ans". Ce jour arrivera bientôt puisqu'il les  fêtera le 21 juin 2010.

Selon France-Soir, l'héritier et Kate seraient ensemble depuis 7ans et actuellement en vacances à Sandringham dans la maison de campagne royale, et seraient même sur le point de se fiancer. D'après une source du palais royal, William devrait faire sa demande ces d'ici les prochains jours. Le même informateur ajoute que le prince aurait déjà acheté la bague .Le récent avertissement qu' Elisabeth II avait lancé à la presse lors de sont traditionnel message de nöel pourrait être une indication de plus : elle a demandé aux photographes de " cesser de traquer la famille royale lorsqu'elle se trouve dans un cadre privé "

Les Anglais, qui adorent Kate, attendent en tout cas avec impatience ce qui s'annonce comme l'un des mariages prestigieux .