Le Prince Harry vient d'être déployé en Afghanistan

Publié le 7 Septembre 2012

photos excuses

 

Les vacances sont terminées pour le Prince Harry. Il vient d'être déployé en Afghanistan pour la deuxième fois, quatre ans après une première mission dans le pays.

 

 

Le Prince Harry "est arrivé aujourd'hui à Camp Bastion, dans la province du Helmand (sud de l'Afghanistan), pour commencer une mission temporaire en tant que pilote d'Apache" indique le ministère britannique de la Défense dans un communiqué. "Il travaillera dans le cadre du groupe d'aviation conjoint qui fournit un soutien en hélicoptères à la force internationale sous commandement de l'Otan (Isaf) et aux forces afghanes" précise le ministère, où il "jouera un rôle de surveillance, de dissuasion et si nécessaire, de combat et d'escorte pour d'autres appareils aériens".

 

 

Cette annonce intervient quelques semaines après que le Prince Harry ait défrayé la chronique en Angleterre et au sein de la famille royale, après la publication sur internet et dans la presse de photos le montrant nu entouré de jeunes femmes dans une chambre d'hôtel de Las Vegas.