Le Prince Harry élu célibataire le plus convoité de l'année 2013 !

Publié le 16 Janvier 2013

http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Prince+Harry+Ascot+Races+ISphLVTA2Mql.jpg

Credits Photo : Alan Crowhurst/Getty Images Europe

 

 

Même s'il se fait remarquer pour ses dérapages, le Prince Harry n'en reste pas moins l'un des célibataires les plus convoité de la planète !

 

 

 

En effet, le frère du Prince William vient d'être élu "célibataire le plus convoité de l'année 2013" par le magazine américain Town&Country. Le jeune homme et ses airs de mauvais garçons se classent ainsi devant d'autres stars comme George Clooney et Taylor Swift, récemment séparée du chanteur des "One Direction", Harry Styles.

 

 

 

Le magazine explique ce choix en affirmant que les comportements scandaleux du ténébreux Harry font partie de son charme : "C'est le plus sauvage de tous les membres de la famille royale britannique, le plus rebelle, celui qui fréquente des femmes peu fréquentables, a de mauvaises relations, a une sacrée descente et rentre chez lui au beau milieu de la nuit. C'est peut-être pour toutes ces raisons qu'on l'aime. Harry n'a peut-être pas une très grande intelligence - ce n'était pas un élève brillant et il a quitté l'université pour aller à l'école militaire - maisi il est plus cool et plus attirant que son grand frère, aussi gentil soit William". 

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png