Le Prince Harry a une copine et ce n'est pas Pippa Middleton!

Publié le 5 Août 2011

http://newsmixture.com/wp-content/uploads/2011/06/Florence-Brudenell-Bruce-and-Prince-Harry.jpg

 

Le Prince Harry file le parfait amour avec Florence !

 

 

Il y a quelques mois, les anglais le croyait fou amoureux de Pippa Middleton depuis le mariage de son frère William. Mais il semblerait que ça ne soit pas le cas puisqu'il est en couple avec un mannequin et entretien une relation très sérieuse puisqu'il vient de la présenter au personnel de Kensington Palace.

 

 

Selon le "Daily Mail", le mannequin pour lingerie aurait fait sensation. Un témoin confie : "Tout le monde la trouve douce et charmante". Bien loin de sa relation mouvementée avec son ex Chelsy, Harry le rebelle a totalement changé depuis sa rencontre avec sa belle et cette source affirme que "tous leurs amis les considèrent comme le plus parfait".

 

 

Enfin, il semblerait que le petit frère du duc de Cambridge semble beaucoup plus calme et donne de sa personne pour que cette histoire d'amour fonctionne. Hyper protecteur, il veut protéger sa petite amie des médias : "Quand Harry sort avec Florence, il invite quelques proches qui les entourent en entrant dans le restaurant. Ils se dispersent ensuite pour les laisser profiter tranquillement d'un dîner en tête-à-tête".

 

 

 

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png