Le porte parole de la manifestation anti mariage gay compare François Hollande à Hitler ! (vidéo)

Publié le 13 Janvier 2013

porte-parole-anti-mariage-pour-tous.jpg

 

 

Aujourd'hui, dimanche 13 janvier 2013, la journée est marquée par la manifestation anti mariage gay. Des milliers de personnes se rassemblent à Paris pour faire comprendre qu'ils ne sont pas d'accord avec la proposition de loi du gouvernement qui vise à légaliser le mariage pour les homosexuels.

 

 

 

Ce matin sur BFMTV, Xavier Bongibault, le porte-parole de cette manifestation a tenu des propos trash qui font beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Il a comparé les positions du gouvernement vis à vis des gays à celles d'Adolf Hitler : "Je veux rendre la liberté de parole aux homosexuels (...) on nous explique que tous les homos sont pour le mariage, c'est une logique choquante et homophobe, c'est dire que tous les homos ont pour seul instinct que leur préférence sexuelle, c 'est la ligne qui a été défendue par un homme que l'allemagne a bien connu à partir de 1933 et c'est la ligne défendue par François Hollande ."

 

 

 

Frigide Barjot, qui était à ses côtés pour la manifestation, a  elle-même été étonnée des propos du porte-parole et s'est immédiatement désolidarisée de ses propos.

 

 

Regardez : 

 

 


 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png