Le Late-Show "Ce soir avec Arthur" va arriver sur TF1 !

Publié le 17 Avril 2013

ce-soir-avec-arthur-maxime-bruno.jpg

Crédit photo : Maxime Bruno / Canal+ / Comédie+

 


C'est une information du Parisien. Selon le quotidien, TF1 s'apprête à programmer prochainement en deuxième partie de soirée l'émission "Ce soir avec Arthur" diffusée jusque là sur la chaîne Comédie. Ce talk-show présenté par Arthur est la version française du Late Show de David Laterman animé aux États-Unis sur la chaîne CBS.

 

 

 

Depuis la fin de "La Méthode Cauet", TF1 n'a plus de Talk-Show, c'est pourquoi grâce aux bonnes audiences de "Vendredi tout est permis", le programme d'Arthur aurait toute la confiance de la première chaîne qui pourrait même proposer un numéro de l'émission avant la fin de la saison. Pour l'instant, il se dit que "Ce soir avec Arthur" serait diffusé le vendredi soir en seconde partie de soirée, avec alternance avec "Vendredi, tout est permis", mais pour le moment le jour n'a pas encore été choisi.

 

 

 

Dans "Ce soir avec Arthur", l'animateur revisite en direct l'actualité de la semaine écoulée en recevant trois personnalités qui font la Une, en compagnie de Rachid Badouri, Florent Peyre, Walter, Arnaud Ducret, Claudia Tagbo, Ary Abittan ou encore Amelle Chahbi. Le budget de l'émission ne sera pas le même que sur la chaîne du câble Comédie. Ainsi, des nouveautés devraient être apportées comme une modernisation du plateau. En attendant, nous vous proposons de regardez le générique de l'émission :