Le Juste Prix : Gérard Vivés gravement blessé lors de l'enregistrement

Publié le 8 Octobre 2010

http://img.ozap.com/0256018F03623648-c2-photo-gerard-vives-et-vincent-lagaf-presentent-le-juste-prix-sur-tf1.jpg

 

Le site internet 20minutes.fr révèle ce matin que Gérard Vivés le co-animateur du juste prix de Vincent Lagaf sur TF1 a été gravement blessé hier soir, lors du tournage de l'émission.

 

«Lagaf’ a voulu faire l’andouille, il a accroché Gérard Vives à une pelle mécanique, une pelleteuse pour faire des trous, avec un godet. Gérard est monté à environ 3 mètres, et il était balancé de droite à gauche, puis l'élingue a lâché. Et puis il est tombé sur la tête, avec un bruit sourd. Il ne parlait plus. Il y avait du sang. Pas une marre de sang, mais il y avait du sang. (...) Tout s’est passé très vite, en une trentaine de secondes. Il était environ 19h30, c’était l’avant-dernière séquence de l’émission. L’équipe du plateau s’est pressée autour de Gérard Vives pour mettre un drap autour de lui, le protéger du regard des spectateurs, rapidement évacués de la salle. Les pompiers sont arrivés.»

 

C’est ce que raconte à 20minutes.fr,  Jean-François, ingénieur de 68 ans qui assistait à l’enregistrement du «Juste Prix»

 

TF1 a confirmé l'accident mais ne souhaite pas donner plus d'information dans l'immédiat.

 

Exclusifpeople.com vous donnera plus d'infos dans les heures qui viennent.

 

Info 15h30

 

Le site 20minutes.fr a obtenu des nouvelles rassurantes de Gérard Vivés :

 

«Il y au un chauc traumatique, précise Hervé Hubert producteur du jeu, puisqu'il a perdu connaissance de façon brève. Mais il a été gardé en observation cette nuit. Les médecins lui ont fait passer des examens complets : scanner de la tête au pied et échographie. Et ça va. »

 

Les tournages ont repris cette après-midi mais sans Gérad Vivés. Il devrait sortir de l'hôpital vendredi ou dans le week-end.