Le Grand Journal : Les internautes sont conquis par le duo Anne-Sophie Lapix/Daphné Burki

Publié le 10 Mai 2013

anne-sophie-lapix-daphne-burki.jpg

Photos : Canal +

 

 

Hier soir, Canal + confiait à Anne-Sophie Lapix la présentation de la première partie du "Grand Journal" de Canal + car Michel Denisot prépare activement les spéciales qui se dérouleront à Cannes la semaine prochaine. Mais il se pourrait que la chaîne cryptée ait eu envie, quelques jours avant Cannes, d'essayer une nouvelle configuration de l'animation de son émission d'accès en perte de vitesse et dont les audiences s'effondrent cette saison. A la place d'Ali Badou qui remplace habituellement Michel Denisot, la direction de Canal + a décidé de confier les reines de son célèbre programme à l'animatrice de "Dimanche +".

 

 

 

Ainsi, de 19h10 à 20h05, c'est Anne-Sophie Lapix qui remplaçait Michel Denisot aux commandes de l'émission et de 20h30 à 20h55, sa collègue Daphné Burki animait seule pour la première fois le programme. Et les twittos ont été conquis par cette formule. Voici une sélection de tweets : 


 

tweet anne sophie lapix

tweet-anne-so-.jpg

tweet-anne-sophie-lapix-1.jpg

anne-sophie-lapix-daphne-tweets.jpg

 

 

Le duo Anne-Sophie Lapix et Daphné Burki se reformera une nouvelle fois ce vendredi soir. Et peut-être qu'en septembre prochain, elles hériteront officiellement de l'émission. Sachez que Canal + prévoit en septembre de diffuser l'émission de 19h05 à 20h30. La première partie serait toujours proposée entre 19h05 et 20h05 et la deuxième serait programmée à 20h10 à la place du "Petit Journal" qui serait propulsé sur la case de 20h30. A suivre...