Le girls band anglais "Little Mix" sera ce soir au "Grand Journal" de Canal +

Publié le 25 Avril 2013

little-mix-dna-full-song.jpg

 

Si vous ne connaissez pas encore ce groupe de filles, il va falloir vous y intéresser puisque les "Little Mix" sont en train de percer en France et vous allez en entendre parler ! 

 

 

 

Comme les "One Direction" en 2010, ce groupe a été révélé au grand public par l'émission musicale "The X-Factor UK" un an après la victoire du boys band numéro un à travers le monde. Elles connaissent le même destin qu'Harry, Niall, Liam et le reste du groupe puisque comme eux, elles ont été réunies par le jury à l'épreuve des Bootcamps alors qu'elle avaient auditionné en tant qu'artiste solo. Le 11 décembre 2011, les jeunes femmes ont remporté la compétition, à la différence des "One Direction" qui avaient échoué en finale. Leur carrière s'est alors mise à décoller en Angleterre et elle débarque cette année en France !

 

 

 

"Little Mix" est composé de Leigh-Anne Pinnock (21 ans), Jesy Nelson (21 ans), Jade Thirlwall (20 ans) et de Perrie Edwards (19 ans). Leur premier album "DNA" est sortit en France le 22 avril 2013 cinq mois après sa sortie en Angleterre et un deuxième album est prévu pour 2014. Actuellement en promotion à Paris, les "Little Mix" seront ce soir les invitées de la seconde partie du "Grand Journal" de Canal +. Exclusifpeople.com vous propose de regarder le clip "DNA", vu plus de 19 millions de fois sur Youtube.