Le footballeur Kevin Anin pourrait rester paralysé suite à son accident de voiture

Publié le 6 Juin 2013

http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/.AFsE0.cay0W6DUK2KYDwQ--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Y2g9MzYwO2NyPTE7Y3c9NjQwO2R4PTA7ZHk9MDtmaT11bGNyb3A7aD0zNTU7cT04NTt3PTYzMA--/http://media.zenfs.com/fr_FR/Sports/Eurosport/1022457-16509643-640-360.jpg

 

 

Le monde du foot est sous le choc depuis que le footballeur Kevin Anin, âgé de 26 ans, a été victime d'un accident de voiture lundi soir. Peu avant minuit, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, non loin de Rouen. A l'arrière, Kevin Anin fut éjecté de l'habitacleCe milieu de terrain de l'OGC Nice a été hospitalisé au CHU de Rouen après avoir été touché à la colonne vertébrale. Il a aussitôt été placé dans un coma artificiel avant de subir une intervention chirurgicale. 

 

 

 

"Je ne suis pas là pour poser un diagnostic, ce n'est pas mon rôle. On sait juste que l'accident est grave et qu'il pourrait avoir des conséquences sur la vie de Kévin", a déclaré Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice au cours d'une conférence de presse au siège du club. "Les informations dont nous disposons n'émanent pas des médecins. Elles ne sont pas rassurantes. Je crains malheureusement que sa carrière soit entre parenthèses pour longtemps. Mais ce n'est pas notre préoccupation. Sa santé est notre priorité", a-t-il ajouté. 

 

 

 

Kevin Anin pourrait rester paralysé et sa carrière difinitivement stopée. Le patron du club niçois s'est refusé à confirmer ou à infirmer cette crainte. Il a en revanche renouvelé le soutien du GYM, "un club en état de choc".