Le FN demande à la FFF le renvoi de Karim Benzema de l'équipe de France !

Publié le 20 Mars 2013

http://img.over-blog.com/600x337/0/51/65/79/TF1-12/karim-benzema-telefoot.jpg

 

 

 

Les récentes déclarations de Karim Benzema viennent ne mettre en rage le Front National. Le sportif confiait lundi au micro de Luis Fernadez dans l'émission "Luis Attaque" diffusée sur RMC Sport qu'il n'avait jamais chanté La Marseillaise : "On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise. Zidane, par exemple, ne chantait pas forcément La Marseillaise. Je ne vois pas où est le problème de ne pas chanter La Marseillaise. On mélange tout. Il y a même des supporters qui ne la chantent pas".

 

 

 

Ce mercredi, le conseiller au sport du FN a publié un communiqué de presse afin de condamner "cette attitude insultante qui salit une fois encore l’image de l’équipe de France déjà ternie par les fiascos de Krysna en Afrique du Sud, les dérapages de certains joueurs à l’euro 2012 et ceux de l’équipe de France espoirs il y a quelques mois". Pour Eric Domard, Karim Benzema, qui est le sportif français le mieux payé, est "un mercenaire du football, payé 1484 euros de l’heure".

 

 

 

Le Front National "appelle la Fédération Française de Football à faire une bonne fois pour toutes le ménage, en écartant définitivement ces joueurs à la motivation et au patriotisme frileux". "Karim Benzema 'ne voit pas de problème' à ne pas chanter la Marseillaise, les Français ne verraient pas de problème à ce qu’il ne joue plus pour l’équipe de France", conclut Eric Domard.