Le cycliste Laurent Jalabert est dans un état grave après un accident de la route !

Publié le 11 Mars 2013

http://media.rtl.fr/online/image/2010/0831/5949649514_laurent-jalabert-le-selectionneur-de-l-equipe-de-france-de-cyclisme-sur-route-va-devoir-composer-avec-seulement-6-coureurs-aux-mondiaux-de-mendrisio-en-suisse.jpg

 

 

 

L'accident s'est produit ce lundi vers 12h45, route de Vignardeau à Montauban selon le quotidien "La Dépêche". Laurent Jalabert, ancien champion de cycliste, a été victime d'un accident de la route alors qu'il roulait à vélo sur une voix à double sens quand un véhicule, qui arrivait en face, l'a percuté. Le conducteur a effectué un refus de priorité alors qu'il tournait à gauche. 

 

 

 

 

La chaîne France 3 Midi-Pyrénées raconte que le sportif serait gravement blessé et qu'il était inconscient à l'arrivée des pompiers et du Samu. Les pompiers contactés par l'Express ont expliqué que Laurent Jalabert souffrait d'une fracture tibia peroné côté gauche et qu'il aurait été touché au bras gauche. L'homme qui conduisait le véhicule doit être entendu dans l'après-midi sur les circonstances de l'accident.