Le concert des Enfoirés 2013 diffusé le 15 mars à 20h50 sur TF1 !

Publié le 19 Février 2013

 

 

 

 

C'est officiel ! TF1 vient d'annoncer qu'elle retransmettra le spectacle annuel des Enfoirés le vendredi 15 mars prochain à 20h50 !

 

 

 

Intitulé "La Boîte à Musique", le concert donné au palais Omnisport de Paris-Bercy, qui a vu une quarantaine d'artistes emmenés par Jean-Jacques Goldman, a rassemblé plus de 110 000 spectateurs fin janvier. Pour venir en aide à l'association des Restos du Coeurs, de nombreuses personnalités françaises dont Mimie Mathy, Garou, Jenifer, Shy'm ou M.Pokora se sont données rendez-vous en 2013 pour reprendre les standards de la chanson française et internationale. A noter également que la troupe a accueilli deux nouveaux arrivants : la jolie Tal et le talentueux Mika.

 


 

Dès de lendemain de la diffusion du show, les CD et DVD du concert des Enfoirés 2013 seront mis en ventes au profit des Restos du coeur et chaque vente permettra à l'association fondée par Coluche en 1985 de distribuer 18 repas. Rappelons enfin que les recettes des Enfoirés 2012 représentaient 14,4% du budget annuel des Restaurants du coeur. En attendant la diffusion de "La Boîte à Musique" le 15 mars prochain, nous vous proposons de redécouvrir le clip du single "Attention au départ", illustrant le spectacle inédit de la troupe.