La Belle et ses princes 2 : Un prétendant est mort après le tournage de l'émission !

Publié le 17 Avril 2013

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/preview-la-belle-et-ses-princes-presque-charmants-2-reserve-des-surprises-3707988/67084504-1-fre-FR/PREVIEW-La-Belle-et-ses-princes-presque-charmants-2-reserve-des-surprises_portrait_w532.jpg

 

 

 

Mardi soir, la deuxième saison de "La Belle et ses princes" faisait ses débuts sur la chaîne W9. Un premier épisode qui a séduit 1 344 000 personnes, soit 6 % de parts de marché. La chaîne était ainsi leader sur la TNT !

 

 

 

Selon Télé-Loisirs et le magazine Entrevue, un drame est survenu après le tournage de l'émission il y a plusieurs mois. En effet, l'un des prétendants est mort dans un accident de la route. En accord avec la famille du jeune homme, la production a décidé de couper toutes les apparitions de celui-ci au montage. C'est ainsi qu'hier soir, les téléspectateurs ont pu remarquer que le groupe de séducteurs était composé de neuf "beaux gosses" contre huit dans le groupe des garçons pas très gâtés par la nature mais très intelligents.

 

 

 

Le deuxième épisode de "La Belle et ses princes 2" sera diffusé mardi prochain dès 20h50 sur W9.