Laury Thilleman nue dans Paris Match : La société Miss France est furieuse !

Publié le 3 Août 2012

C'est la première fois qu'une Miss France pose nue depuis le scandale des photos de Valérie Bègue en 2008. Laury Thilleman pose nue cette semaine dans le magazine Paris Match. 

 

 

Bien qu'elle avait le trac et qu'elle se demandait si elle devait faire ces photos, la jeune femme s'est laissé tenter et du coup, la société Endemol est surprise de cette décision car elle ne s'y attendait pas. Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France a déclaré que "La société Miss France ne cautionne pas les photos de Laury Thilleman parues ce jour dans le magazine Paris Match. Elle tient à préciser que celles-ci sont contraires au règlement Miss France" a t-elle déclaré au site Purepeople.com

 

 

Mais Laury Thilleman signale que ces photos sont loin d'être choquantes : "Est-ce qu'on voit le bout de mon sein ? (...) J'ai fait des contorsions pour rester décente ! Mais il y a avait des naturistes autour de moi, alors je n'ai choqué personne ! Je voulais me voir comme je ne m'étais encore jamais vue. Sublimée, émancipée. Une manière de dire 'Je m'assum'. Miss France m'a permis d'affirmer ma féminité, avec ces photos, je me l'approprie." explique t-elle dans les colonnes du magazine. 

 

 

Il n'y a pas que Endemol et la société Miss France qui doivent être furieuses. Geneviève de Fontenay doit juger cette photo d'affreuse et d'honteuse pour une fille. En tout cas cette photo est sensuelle, pas choquante, très bien prise donc pourquoi en faire toute une affaire, sachant que Laury Thilleman ne représente plus la France ? Est-ce que ça vous choque ? 


 

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/corps/match.png 


Suivez Exclusifpeople.com
 sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png