Laury Thilleman critique "Splash" et son coach met en garde TF1 "Si vous voulez des morts en direct, continuez comme ça !"

Publié le 15 Février 2013

 

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/splash-le-grand-plongeon-laury-thilleman-cette-emission-c-est-un-beau-defi-3653768/66259468-1-fre-FR/Splash-le-grand-plongeon-Laury-Thilleman-cette-emission-c-est-un-beau-defi_portrait_w532.jpg

Crédit photo : TF1

 

 

Ce soir, TF1 diffusera le deuxième prime de l'émission très critiquée, "Splash : Le Grand Plongeon". Huit nouvelles célébrités feront le grand saut depuis la piscine de Strasbourg. Dans une interview donnée au quotidien régional "L'Alsace", Laury Thilleman critique le programme alors qu'elle est encore en compétition.

 

 

 

"J’avais accepté d’être dans l’émission pour le défi sportif, mais pour la finale, je serai sans doute plus stratégique, avec un plongeon moins compliqué ou plus propre", a déclaré Miss France 2011 précisant qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle a été repêchée de justesse par le jury alors qu'elle avait eu une très bonne note et que des personnes comme Nadège Lacroix et Gégé, bien plus mauvais qu'elle, ont été directement sauvés pour la finale qui se déroulera la semaine prochaine : "Malgré la prise de risque, j’ai eu la même note que Gégé, qui a fait un simple saut. […] C’est dommage, la difficulté n’est pas récompensée, mais bon j’ai capté l’axe de l’émission…"

 

 

 

Pour Alexis Coquet, un des coachs du programme, la production met en danger les célébrités : "C’est du plongeon, il y a des risques. Je leur ai dit : 'Si vous voulez des morts en direct, continuez comme ça !", a expliqué Alexis Coquet.  "Quand je vois que Gégé et Nadège – que j’adore- passent et que Golan Yosef est éliminé, je trouve cela terriblement injuste ! Les bras m’en sont tombés […] En éliminant les meilleurs, ils vont se retrouver avec un concours de bombes en finale !"