Laurence Ferrari : Virée du journal de TF1 ? Son mari pique un gros coup de gueule

Publié le 26 Mars 2012

http://4.bp.blogspot.com/-ZUleqZue1Ec/TtMuVHruu1I/AAAAAAAAg8M/9oQ68qisk-Q/s1600/TF1%2B2011-10-25%2B20-04-59-703925.jpg

 

Laurence Ferrari va t-elle quitter le fauteuil du 20h dans quelques semaines ? C'est la question que tout le monde se pose !

 

 

Après "l'Express" la semaine dernière, c'est au tour de "Closer" et "Télé Star" d'annoncer le départ de la journaliste de "TF1". Ils expliquent que la décision a été prise du côté de TF1 et que son successeur sera Laurent Delahousse, l'animateur des JT du week-end de "France 2". Cette décision aurait été longuement réfléchie par la chaîne qui n'accepte plus les mauvaises audiences du JT de 20h qui sont passées de 8 à 6 millions en 5 ans. De plus, son émission politique, "Parole de Candidat" a été un échec cuisant en terme d'audiences.

 

En fin de semaine dernière, Nonce Paolini, le patron de TF1 publiait un communiqué afin d'expliquer qu'il n'est pas prévu que Laurence Ferrari quitte son fauteuil à la fin de la saison : "Catherine Nayl, la Directrice de L'information et moi-même dénonçons fermement ces rumeurs et renouvelons toute notre confiance à Laurence Ferrari dont nous saluons la qualité du travail en tant que présentatrice du JT de 20H de TF1".

 

 

 

Aujourd'hui son mari Renaud Capuçon vient de pousser un gros coup de gueule sur le réseau social "Twitter" en déclarant que les rumeurs que subis son épouse sont ignobles : "Les bassesses d'une certaine presse et de quelques journalistes me dégoûte profondément. Les rumeurs,les calomnies et les jalousies que subit Laurence Ferrari depuis 4 ans sont indignes [...] Et dans le feu de l'action,  j'en oublie mon orthographe!!", écrit t-il.

 

 

 

A suivre...

 

 

  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png