Laurence Ferrari : un flop dans les sondages !

Publié le 20 Mars 2011

TELEVISION

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/laurence_ferrari5/742264-1-fre-FR/laurence_ferrari_reference.jpg

 

Laurence Ferrari doit avoir les oreilles qui sifflent! En effet, depuis quelques jours, les rumeurs disent qu'elle serait en mauvaise posture à TF1.

 

Après avoir appris le départ d'Harry Roselmack du 20h, la presse disait que Laurent Delahousse pourrait remplacer la journaliste de TF1. Celle ci se retrouverait alors joker de Laurent Delahousse, prenant ainsi la place d'Harry Roselmack.

 

Quelques jours après, on apprenait que c'était finalement Gilles Boulleau qui remplacerait Harry Roselmack et  Laurence Ferrari ne perdrait donc pas son fauteuil.

 

Mais aujourd'hui dimanche, nouveau coup de théâtre! Le Parisien publie un sondage qui montre que Laurence Ferrari est détestée par le public. A la question, "Qui préféreriez-vous voir présenter le journal télévisé de 20 heures de TF1 en semaine?" C'est Harry Roselmack qui arrive en tête avec 42% des votes.

 

Laurent Delahousse se positionne 2ème avec 32%. Quand à Laurence Ferrari, elle n'est que 3ème avec 20% des votes.


 

 Plus de news sur notre page facebook : Exclusifpeople