Laurence Ferrari : Malgré les démentis, elle quitterait bien le 20h à la fin de la saison !

Publié le 26 Mars 2012

http://3.bp.blogspot.com/-DIOAIQ944Ks/Tb6IrOse6fI/AAAAAAAASOk/Wl_J3lJoY2Q/s1600/TF1%2B2011-04-19%2B20-32-23-759773.jpg

 

Laurence Ferrari va t-elle quitter le fauteuil du 20h dans quelques semaines ? C'est la rumeur dont tout le monde parle en cette fin du mois de mars !


 


Après "l'Express" la semaine dernière, c'est au tour de "Closer" et "Télé Star" d'annoncer le départ de la journaliste de "TF1". Ils expliquent que la décision a été prise du côté de TF1 et que son successeur sera Laurent Delahousse, l'animateur des JT du week-end de "France 2".

 


Cette décision aurait été longuement réfléchie par la chaîne qui n'accepte plus les mauvaises audiences du JT de 20h qui sont passées de 8 à 6 millions en 5 ans. De plus, son émission politique, Parole de Candidat a été un échec cuisant en terme d'audiences.

 

 

En fin de semaine dernière, Nonce Paolini, le patron de TF1 publiait un communiqué pour expliquer qu'il n'est pas prévu que Laurence Ferrari quitte son fauteuil à la fin de la saison :  "Catherine Nayl, la Directrice de L'information et moi-même dénonçons fermement ces rumeurs et renouvelons toute notre confiance à Laurence Ferrari dont nous saluons la qualité du travail en tant que présentatrice du JT de 20H de TF1".


 

Malgré ce démenti, Catherine Rambert, la directrice de Télé Star que le blog de Jean Marc Morandini a joint, affirme: "Malgré le démenti de TF1, nous maintenons la totalité des informations que nous publions lundi".

 

 

 

      suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png