Laurence Ferrari et Claire Chazal auraient eu une grosse altercation le soir de la présidentielle !

Publié le 30 Avril 2012

http://buzzmedias.net/wp-content/uploads/2012/04/claire-chazal-laurence-ferrari-e1335001075172.jpg

 

Le magazine "Télé 2 Semaines" à paraître ce lundi 30 avril 2012 révèle qu'un clash se serait produit entre Laurence Ferrari et Claire Chazal le soir du premier tour de la présidentielle !

 

 

En effet, les deux journalistes du 20h auraient eu une grosse altercation lors du premier tour de l'élection présidentielle de 2012 à cause d'un tirage au sort. Pour savoir qui des deux femmes de TF1 allait annoncer le résultat, Laurence Ferrari et Claire Chazal avaient décidé de procéder à un tirage au sort. Au final, Ferrari à remporté le tirage au sort pour le soir même, ce qui voulait dire que Chazal aura la tâche de dévoiler qui de François Hollande ou Nicolas Sarkozy sera président lors du deuxième tour qui aura lieu le 6 mai prochain.

 

 

C'est à ce moment même que Laurence Ferrari aurait piqué une colère et se serait énervée avant de demander à refaire le tirage au sort avant de partir s'isoler dans sa loge. Toujours selon le magazine, la présentatrice aurait même tenté de faire jouer ses contacts à la chaine...

 

 

 

    suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png