Laure Manaudou et Frédérick Bousquet seraient séparés !

Publié le 11 Avril 2013

 

http://photo.programme-tv.net/media/cache/width_620px/upload/slideshow/splash-le-grand-plongeon-les-nouvelles-photos-848/splash-preview-47-12014.jpg

 

D'après le site internet régionale Mlactu.fr, Laure Manaudou et Frédérick Bousquet se seraient séparés. Nos confrères de PurePeople reprennent l'information depuis ce midi. Leur amour n'aurait vraisemblablement pas résisté à la terrible épreuve de la perte de l'enfant de Laure en mars dernier.

 

 

 

Mlactu cite ainsi un membre du Cercle des nageurs de Marseille, club où évolue Frédérick Bousquet et où évoluait Laure Manaudouavant sa retraite : "Ça n'allait pas très fort depuis quelque temps." Et un des licenciés du Cercle  se serait montré indiscret: "Pour le coup, vous êtes longs à la détente, les journalistes. Il suffit de suivre Laure Manaudou sur Twitter et sur Facebook pour s'apercevoir qu'il y a de l'eau dans le gaz." Cette personne personne raconte que Frédérick Bousquet avait refusé de faire un duplex depuis Marseille avec "Le Grand Journal" de Canal + le jour où Laure Manaudou était en direct sur le plateau : "Ce jour-là, Canal a demandé à Frédérick Bousquet de faire un duplex depuis le Cercle des nageurs pour l'émission. Il a refusé ! C'est finalement Florent, le frère de Laure qui s'y est collé !"

 

 

 

Pour le moment cette information n'est pas officielle, donc restons prudent.