Lancement très faible pour "Secret Story 7" mais l'émission pouvait compter sur ses fidèles

Publié le 8 Juin 2013

http://m1.menly.fr/wp-content/uploads/2013/06/Secret-Story-7--600x337.jpg

 

 

Hier soir, TF1 donnait le coup d'envoi de la septième saison de "Secret Story". Les téléspectateurs étaient peu présents devant l'émission, mais plus généralement, il n'y avait pas beaucoup de monde devant la télévision en raison du beau temps probablement. 

 

 

 

Le programme produit par Endemol a été battu par M6 et la série "NCIS : Los Angeles" qui a réuni 3.8 millions de téléspectateurs pour 16,4% de part d'audience. TF1 arrive donc en deuxième position avec sa télé-réalité estivale. Elle a pu compter sur son socle de fidèles téléspectateurs. Ils étaient 3,3 millions devant l'émission pour 15,7% de part d'audience. L'an dernier, la soirée de lancement était déjà à son plus bas niveau en réunissant plus de 4 millions de téléspectateurs. Mais la semaine prochaine, "Secret Story" sera à nouveau diffusé en deuxième partie de soirée à 23h. L'audience devrait-être au rendez-vous. Les quotidiennes débuteront ce soir avec la toute première à 17h50. 

 

 

 

Pour info, le prime de lancement de "Secret Story" est plus faible que le prime de lancement de l'émission "Carré Viiip" qui avait séduit 3,9 millions de téléspectateurs. L'émission avait été déprogrammée deux semaines après en raison des mauvaises audiences.