Laëtitia Perrais : de nouveaux éléments révèlent qu'elle a été droguée

Publié le 1 Juin 2011

110120ofr801.jpg

 

Souvenez vous, c'était en début l'année. La jeune Laëtitia Perrais, 18 ans, était enlevée à Nantes avant d'être retrouvée morte. De nouveaux éléments viennent d'être rapporté par le procureur de la République de Nantes, Xavier Rosin :

 

« Elle a été victime de coups portés au visage et de très nombreuses blessures par arme blanche sur tout le corps, ainsi que d'une strangulation très vraisemblablement à l'origine directe du décès (...) Laëtitia a reçu 30 coups de couteaux, dont un, post-mortem, dans le coeur. Elle présentait de nombreuses plaies de défense, main tendue et bras replié »

 

Selon les expertises et les autopsies, la jeune femme aurait « chuté de son scooter qui avait été percuté par un véhicule, mais que les blessures subies à cette occasion ont été sans conséquences mortelles »

 

Par ailleurs, aucune traces de violences sexuelles n'a été relevée. Le principal suspect Tony Meilhon avait « affirmé avoir eu un rapport sexuel consenti » avec Laëtitia.

 

Toujours selon les analyses, la découpe des membres de la victime a été opérée avec une scie à métaux et une faible présence d'alcool entre 0,16 et 0,22 gramme pour 1,000 ainsi qu'une présente de produits stupéfiants consommées dans les heures précédant le décès ont été retrouvées dans le sang de Laëtitia.


Laëtitia avait dans son sang un peu d'alcool et une grande concentration de cocaïne (...à  Donc on imagine qu'il l'a droguée, éventuellement en mélangeant de la cocaïne avec de l'alcool, et a pu abuser d'elle après. Après quoi elle a repris ses esprit, envoyé un SMS à un de ses amis en disant qu'on avait abusé d'elle, et elle a tenté de rentrer chez elle en scooter. Il l'aurait alors rattrapée, percutée à quelques mètres de chez elle et récupérée dans sa voiture, et puis... la suite » a déclaré Me Rouiller l'avocate de la famille d'accueil de Laëtitia.

 

page-fan-face-exclusifpeople.png