Laeticia Hallyday : Amoureuse de Johnny ou de sa fortune ?

Publié le 19 Janvier 2011

http://img.ozap.com/03C003C003565470-photo-johnny-laeticia-hallyday-dejeunent-au-restaurant-the-abbey-a-hollywood-le-18-septembre-2010.jpg

 

 

 

Ce mercredi, le nouveau numéro de Gala est sortie. Dans ce numéro, Jean-Claude Camus, l'ancier manager de Johnny Hallyday, ne mâche pas ses mots et tacle violemment Laeticia Hallyday et l'accuse d'être en couple avec le chanteur par intérêts !

 

 

Il confie : "Il faut que ce soit dit clairement : je n'ai pas été viré. C'est moi qui ai jeté l'éponge. Johnny est une star internationale qui a le train de vie d'une vedette internationale. Cela crée des besoins. En août dernier, par appât du gain, il m'a quitté car je ne voulais pas m'aligner sur la somme très alléchante, 12 millions d'euros, qu'on venait de lui proposer pour une tournée en 2012."

 

 

Il qualifie les proches du chanteur comme "un champ de ruine qui s'établit autour de lui".

 

 

Jean-Claude Camus explique aussi que le staff du chanteur a été remercié "sur de mauvais prétextes". Par exemple, le photographe officiel du couple Hallyday a été congédié pour avoir fait paraître de "mauvaises photos". Or, aucune photo officiel n'est diffusée dans la presse sans l'accord de Laeticia Hallyday car c'est une évidence "Madame manage tout".

 

 

Il ajoute, concernant Laeticia Hallyday : "L'amour rend aveugle. Tous ceux qui avaient la confiance de Johnny ont sauté. Moi, je dis 'Johnny, réveille toi!'"