Lady Gaga : Trois millions de dollars de dettes !

Publié le 2 Juin 2011

http://itsbkinthemix.net/wp-content/uploads/2011/05/Lady-Gaga-SNL-04.png

 

Connue en autres pour porter des tenues extravagantes, Lady Gaga est riche mais ses robes, ses chaussures et ses accessoires lui coûtent cher !

 

La chanteuse révèle que lorsque que sa tournée "The Monster Ball" s'est achevée, elle avait un trou de 3 millions de dollars sur son compte bancaire. Cependant, elle n'était pas inquiète puisqu'elle n'était même pas au courant : "C'était drôle par que je ne le savais même pas. Je me souviens avoir appelé tout le monde et dis : 'Pourquoi tout le monde dis que je n'ai pas d'argent'. C'est ridicule, cinq de mes singles ont été numéro 1, et on m'a répondu que j'avais trois millions de dollars de dettes".

 

Même si le succès et l'argent sont au rendez-vous, la star n'accorde pas une grande importance à l'argent qu'elle gagne : "Honnêtement, c'est vrai que l'argent ne signifie rien pour moi", et confie que les seules grandes choses qu'elle ait achetée depuis son ascension sont une valve pour le coeur de son père et une Rolls-Royce pour ses parents comme cadeau d'anniversaire de mariage.


page-fan-face-exclusifpeople.png