Lady Gaga traite son ancienne assistante de "traînée" et s'autoproclame "reine de l'univers"

Publié le 3 Février 2013

photos excuses

 

Attaquée en justice par Jennifer O'Neill, son ancienne assistante, Lady Gaga a répliqué à sa façon dans le cadre d'une déposition qui vient d'être publiée !

 

 

 

La jeune femme, qui a porté plainte contre la star planétaire pour des heures supplémentaires impayées, pensait travailler plus pour gagner plus lorsqu'elle a signé son contrat, hélas. Alors qu'elle réclame près de 290 000 euros à Mother Monster, cette dernière s'est défendue face à ces accusations lorsqu'elle a été entendue par la justice américaine : "Toute cette histoire c'est de la merde. Jennifer savait exactement en quoi consistait le travail et elle était également au courant qu'il n'y avait pas d'heures supplémentaires. Ce n'est qu'une traînée qui m'attaque pour de l'argent qu'elle ne mérite pas."

 

 

 

Furieuse, la chanteuse a également expliqué que tout individu s'engageant à travailler pour elle en étant rémunéré 55 000 euros par an doit être disponible de jour comme de nuit pour satisfaire ses demandes. Elle s'est également étonnée de l'attitude décevante de son ex-employée : "C'est une vraie chance que j'ai de voyager à travers la planète en avion, mais elle ne semble pas s'en être rendue compte, elle avait l'impression qu'elle le méritait, alors que ce n'était pas le cas. Je donnerais tout l'argent qu'ils veulent à ceux qui travaillent dur pour moi et qui le méritent". En bonne diva qui se respecte, Gaga a lancé la phrase suivante : "Elle se prend pour la reine de l'univers, c'est moi la reine de l'univers".