Lady Gaga s'est produit samedi soir au Stade de France devant 75.000 personnes!

Publié le 23 Septembre 2012

http://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/250104_3652566747993_2016820940_n.jpg

 

Le Stade de France était l'endroit où il fallait être samedi soir. Il recevait la superstar Lady Gaga. 75.000 personnes étaient venues l'admirer.

 

 

Le "Born this way Ball Tour" s'était installé à Paris au Stade de France qui fêtait d'ailleurs son cinquantième concert dans son enceinte depuis sa création. Danseurs et musiciens ont évolué autour d'un immense château-fort installé au centre de la scène et le concert suivait un scénario inspiré des romans d'anticipation. Lady Gaga est apparue pour la première fois enfermée dans une cage en forme de diamant flottant au dessus de la scène.

 

 

Les 75.000 personnes ayant assisté au spectacle ont reçu un message de leur idole : "Que vous soyez homosexuel ou hétérosexuel, que vous croyiez en Dieu ou non, peut-être êtes-vous musulman, cela n'a pas d'importance. Tout ce qu'on dit sur vous, vous vous en f..., parce que c'est ce que vous êtes" a t-elle lancé.

 

 

En fin de concert, quelques personnes ont eu la chance de monter sur la scène. Des spectateurs ont d'ailleurs envoyé des tonnes de cadeaux comme des T-shirts, peluches, poupées Barbie qu'elle a démembrées, mais aussi un caleçon d'homme qu'elle a reniflé et même un godemiché.

 

 

Dès la fin du concert, les spectateurs ont tweeté leur satisfaction allant même jusqu'à dire que Lady Gaga a mis KO Madonna ! Et vous, étiez-vous présent au concert ?

 

 

 

Photo - Vidéo : Clémence Dufresnes /  Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png