Lady Gaga ne parvient plus à remplir les salles! La fin d'un succès ?

Publié le 14 Septembre 2012

photos excuses

 

Elle est peut-être la personne la plus suivie de la planète avec ses plus de 29 millions de followers sur Twitter, Lady Gaga est dans une situation qu'elle n'avait pas connue depuis longtemps. En effet, elle n'arrive plus à remplir ses salles de concerts.

 

 

Selon le Parisien, il reste des places libres dans toutes les parties du stade de France, où elle s'y produira le 22 septembre pour son "Born This Way Ball Tour" et les places pour ses représentations prévues à Nice le 3 et 4 octobre sont loin d'être vendues. Alors que le stade Charles-Erhrmann peut accueillir 56 000 personnes, ce ne sont que 20 000 spectateurs qui viendront applaudir la star. Du coup, comme le rapportent nos confrères de Melty.fr, Live Nation, les responsables des dates de Lady Gaga, ont décidé de laisser tomber le stade pour se replier au Palais Nikaia, une salle beaucoup plus petite, avec seulement 9.000 places!

 

 

La carrière de Lady Gaga est-elle en déclin ? Il faut dire qu'elle en a trop fait depuis 2009. Les fans la délaisse de plus en plus. Mais le nouvel album "ARTPOP" qu'elle prépare, devrait peut-être la réconcilier avec ses Monsters.