Lady Gaga morte ? Le réseau social Twitter s'enflamme !

Publié le 24 Mai 2012

photos excuses

 

 

Hier, le réseau social "Twitter" s'est enflammé lorsque le hastag #RIPLadyGaga s'est propagé à la vitesse grand V, provoquant de la colère chez les uns et de l'amusement chez les autres !

 

 

 

Que tout le monde se rassure, Lady Gaga est encore vivante et c'est les lettres "RIP" qui ont porté à confusion puisque si elles sont généralement utilisées pour abrévier "Rest In Peace" lorsqu'une personne est décédée, elles peuvent également avoir d'autres significations et c'est ainsi qu'un "twitto" a créé le buzz. Si certains ont cru qu'il était arrivé malheur à Mother Mother, la vraie signification de ce fameux "RIPLadyGaga" voulait en fait dire "Really Inspiring Person".

 

 

 

Sur le site de micro-blogging, les réactions ne se sont pas faites attendre et les "little monsters" ont crié au scandale, dénoncant qu'il est honteux de "jouer avec la mort" alors que d'autres se sont tout simplement amusés à trouver d'autres significations au hastag telle que "Rest In Philippines", en référence au récent concert que la star planétaire a donné dans le pays.

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png