Lady Gaga : Menacée par des islamistes, elle annule son concert en Indonésie!

Publié le 27 Mai 2012

photos excuses

 

Le "Born This Way Ball Tour" connaît des turbulences !

 

 

La chanteuse, victimes de menaces de la part des islamistes, dont le Front des défenseurs de l'islam (FPI) et des forces de l'ordre du pays, qui avaient promis "le chaos" si la star planétaire se produisait à Jakarta, a choisi de jouer la carte de la sécurité en annulant son show prévu le 3 juin prochain. Les négociations entreprises par Gaga et les autorités indonésiennes n'ont finalement rien donné malgré le soutien de l'ambassadeur des Etats-Unis en poste dans le pays.

 

 

 

Michael Rusli, président de la société Big Daddy en charge du concert de Lady Gaga, a déclaré ce matin lors d'une conférence de presse : "Le spectacle de Lady Gaga doit malheureusement être annulé". De son côté, Mother Monster est très déçue et a publié le message suivant sur les réseaux sociaux : "Nous avons dû annuler le concert en Indonésie. Je suis tellement désolée pour les fans et aussi consternée que vous l'êtes si ce n'est plus. Vous représentez tout pour moi".

 

 

 

En soutien à la chanteuse, 124 "little monsters" se sont réunis en ce dimanche 27 mai dans le centre-ville de Jakarta, afin de manifester leur soutien inconditionnel en dansant à l'occasion d'un flashmob.

 

 

 



suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png