Lady Gaga : Les islamistes promettent "le chaos" si elle se produit à Jakarta !

Publié le 16 Mai 2012

photos excuses

 

Alors que la tournée mondiale de Lady Gaga bat son plein depuis le 27 avril dernier, la star planétaire qui devait se produire à Jakarta le 3 juin prochain n'est pas la bienvenue dans le pays au point même qu'une interdiction de police l'empêche de se produire !

 

 

 

Bien que les billets du concert de Mother Monster se soient vendus à 50 000 exemplaires en moins de deux semaines en Indonésie, elle n'y est pas pour autant la bienvenue et certains islamistes la qualifie de "satanique". Un porte-parole de la police de Jakarta appuyé par Le Conseil des oulémas, la plus grande instance religieuse islamique en indonésie a en effet expliqué qu'elle voulait annuler son concert car "ses costumes sont trop sexy et érotiques".

 

 

 

Les organisateurs du concert de Gaga tentent de rassurer les fans du bon déroulement du concert mais le "Front des défenseurs de l'islam" (FPI) ont cependant promis de réunir 30 000 manifestants dans la ville de Jakarta afin d'empêcher l'artiste de "répandre sa foi satanique". Le président du FPI a d'ailleurs déclaré que "si Lady Gaga veut se produire ici, qu'elle le fasse" avant d'assurer : "Mais soyez prêts au chaos à Jakarta. Nous sommes prêts à être jetés en prison et être tué. Nous ferons tout pour l'arrêter".

 

 

 

Enfin, les forces de l'ordre ont eux aussi apporter leur soutien à ce mouvement anti-Gaga comme le rapporte le porte-parole de la police nationale de Jakarta : "La police de Jakarta a dit qu'elle ne peut pas recommander un concert de Lady Gaga ici et ce sont eux les responsables de la sécurité. Il n'y a donc pas de moyen de faire autrement".

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png