Lady Gaga : Handicapée de la hanche, elle s’offre un fauteuil roulant en or !

Publié le 13 Mars 2013

http://www.libertatea.ro/typo3temp/pics/Lady_Gaga_hepta_2_eb34c5bd70.jpg

 

 

 

Opérée suite à une blessure à la hanche gauche, Lady Gaga doit depuis quelques semaines se déplacer avec une chaise roulante pour ne pas forcer sur sa blessure. Alors qu'auparavant elle utilisait avec une chaise banale pour ses déplacements, elle vient de remédier à cela en s'offrant un fauteuil roulant à son image. Mother Monster s'est ainsi offert un fauteuil roulant en or. Ken Borochov, le désigner qui est à l'origine de cette petite merveille, a confié au "New York Post" : "Je n'avais jamais fait de fauteuil roulant mais je suis toujours partant pour un défi. J'ai été ravi de créer ce que j’appelle affectueusement 'Le Chariot', qui ne peut aller qu'à une reine."

 

 

 

Ravie de son nouveau trône roulant, la chanteuse américaine s'est empressée de dévoiler la photo sur la toile. On peut découvrir sur le cliché que le fauteuil est composé de cuir et recouvert d’or 24 carats. 


 

http://cdn02.cdnwp.celebuzz.com/wp-content/uploads/2013/03/12/Lady-Gagas-24k-gold-wheelchair2-e1363122417246-764x1024.jpg