Lady Gaga : Entre sexe et drogue, elle se confesse et dévoile tout !

Publié le 20 Juillet 2011

http://3.bp.blogspot.com/-0GiYrWcw0to/Tf-FhULTYvI/AAAAAAAAF0M/dA152eM9n4o/s1600/lady-gaga-2011-muchmusic-performance-01.jpg

 

Pour une interview pour une chaîne Américaine, la chanteuse Lady Gaga dévoile son passé sulfureux sans aucun tabou. entre sexe et drogue, elle ne cache rien et préfère tout révéler : "Quand vous parliez de se défoncer dans vos premières interviews, je pense que vous parlez de drogue dur, que vous avez atterrit dans la cocaïne et que vous adorez l’ecstasy"

 

 

Mais la star tient au bonheur de ses fans et déclare qu'il ne faut absolument pas toucher aux produits illicites pour elle, la drogue, c'est le diable : "Je n’ai pas consommé de drogue très souvent. Je suis vraiment honnête à ce sujet (…) Je l’ai fais quand j’étais malheureuse. J’étais seule et la drogue me donnait l’impression d’avoir un ami. Je ne l’ai jamais fait avec quelqu'un. Je l’ai fais seule. Je l’ai fais toute seule dans mon appartement. J’ai écris de la musique et vous savez quoi, j’ai regretté chaque ligne que j’ai faite. Pour ceux qui me regardent, ne touchez pas à la cocaïne, c’est le diable"

 

 

Gaga termine en évoquant le sexe : "Je ne veux pas que quelqu'un se drogue et honnêtement, je pense qu’il faut attendre aussi longtemps que l’on le souhaite avant d’avoir des relations sexuelles. Quand vous êtes une femme, vous commencer à en profiter à peine à 20 ans. Quand vous avez 17 ans, vous ne savez même pas comment ça fonctionne et vous ne devriez pas essayer".

 

 

                                             rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png