Lady Gaga : En fauteuil roulant sur scène, elle provoque la colère!

Publié le 17 Juillet 2011

http://entertainment.blogs.foxnews.com/files/2011/07/gagawheels2.jpg

 

C'est lors de son denier concert à Sidney, le 13 juillet denier, que la chanteuse Lady Gaga est montée sur scène en fauteuil roulant, en guise de décor théâtrale pour interpréter l'un de ses titres " You and I " !

 

Ce geste n'a pas plus à tout le monde puisque Jesse Billauer, le fondateur de "Life Rolls On", qui possède un groupe de soutien pour les personnes handicapées a crié au scandale en déclarant que la star a dépassé les bornes de la simple théâtralité en se servant d'un fauteuil roulant comme élément-choc de sa prestation : "Puisque ce n'est pas la première fois qu'elle utilise un fauteuil roulant pour ses prestations, je l'invite à en apprendre un peu plus sur les 5,6 millions d'américains qui vivent chaque jour avec une paralysie. Malheureusement, eux et moi n'utilisons pas le fauteuil roulant comme un accessoire ou un élément-choc pour un spectacle". 

 

Actuellement en Australie où elle déchaîne les foules avec son nouveau look qui tue, Lady Gaga n'a pas encore répondu aux reproches de Jesse Billaurer

 

Regardez :

 

.

 

                                             rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png