Lady Gaga : Anorexique, droguée, malade, tout ce qu'elle vous cache!

Publié le 8 Juillet 2011

http://www.makeushot.com/wp-content/uploads/2011/06/Lady-Gaga-@-2011-CFDA-Fashion-Awards2.jpg

 

Auteur de biographie non autorisée sur Michael Jackson ou encore Angelina Jolie, ce journaliste defré la chronique en publiant des informations que les stars vous cache et que vous adorerez savoir ! 

 

 Ian Halperin, journaliste qui a traqué la star planétaire, Lady gaga pendant un an  révèle que la chanteuse aurait consommé toute sorte de drogues inimaginables au monde et serait totalement obsédée par son corps notamment sur sa ligne.

 

L'écrivain affirme que Lady Gaga serait anorexique et ne mangerait pas pendant ses concerts : "Ceux qui ont travaillé avec elle en tournée m'ont dit que Gaga ne mangeait presque pas pendant des semaines pour porter ses costumes de scène, elle est malade et obsédée par son poids. L'un de ses amis m'a dit qu'elle se regardait dans le miroir pendant des heures. Elle observe et critique son corps", déclare t-il

 

Il affirme même que la star aurait un très grave problème de santé :  "Son lupus est pire qu'elle ne le laisse croire. Ça explique en partie pourquoi elle porte des perruques et ce maquillage. Ses cheveux tombent. Elle est recouverte de marques rouges, des effets secondaires de sa maladie".

 

Enfin, le journaliste Ian Halperin prétend que Gaga consommerait toutes sortes de drogues :  "Elle a commencé à prendre de la drogue très jeune: de l'héroïne à la cocaïne en passant par l'ecstasy. Ses amis disent qu'elle a consommé toutes les drogues au monde!", affirme t-il.

 

 

page-fan-face-exclusifpeople.png